Contact

Support Boutique

Avant de nous contacter, veuillez consulter la FAQ.

Contact Média

[email protected]

Red Barrels informations générales

[email protected]

Support Technique

[email protected]

Communauté

[email protected]

Emplois

[email protected]

Infolettre

Inscrivez-vous à l'infolettre en indiquant votre courriel dans le champ ci-dessous.

Formulaire de contact

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

* Champs requis

Message aux créateurs

Nous recevons souvent des courriels des créateurs de contenu vidéo nous demandant la permission de créer et monétiser des vidéos de Outlast. Nous voulons êtres clairs sur notre position et faciliter la vie de tous. Voici donc notre position:

Vous êtes libres de créer des vidéos de style « Let’s play » de nos jeux et de les monétiser si vous voulez. 

Pour un peu plus de détails: Red Barrels vous permet de créer des vidéos avec ou sans publicités (incluant les « Let’s play », speedruns, critiques, commentaires, etc.) utilisant de la vidéo des jeux de Red Barrels. Vous n’avez aucunement besoin d’une autorisation écrite pour ce genre de contenu.

Cependant, une autorisation écrite est nécessaire pour toute utilisation du matériel artistique, musical ou audio de Red Barrels qui se retrouve au-delà de la vidéo capturée directement du jeu (prière de contacter [email protected] avec toute demande).

Si vous décidez de publier des vidéos des jeux de Red Barrels, nous demandons que vous inscriviez le lien suivant dans la description: WWW.REDBARRELSGAMES.COM

À noter que nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique à tout moment. Pour plus de questions sur notre politique, contactez [email protected].

Merci à tous les créateurs de penser à nous!

Téléchargez la lettre de permission

 


À propos du contenu créé par nos fans…

Chère communauté Outlast,

Merci de créer autant de contenu autour de Outlast (« Fan content ») et nous adorons votre enthousiasme pour la frabchise. Veuillez cependant noter que bien que Red Barrels soit très excités de votre contenu, nous ne pouvons vous donner aucune licence de créer pour la propriété intellectuelle Outlast, que ce soit pour les personnages, l’histoires, le design, images, script, graphiques, vidéos du jeu, captures d’écran, musique, code et trademarks utilisés dans Outlast.

Cependant, nous vous rappelons que sous la Loi sur le d’auteur (Canada), vous avez le droit de créer certains types de contenus sans porter atteinte au droit d’auteur. Qu’est-ce que ça veut dire réellement? Votre contenu comme fan doit être créé seulement sans but commercial (vous ne pouvez charger pour votre contenu fan ou vous faire payer pour) et doit être utilisé à des fins individuelles, privées en ligne (les « Utilisations autorisées« ). Malheureusement, il ne vous est pas permis de manifacturer ou distribuer du matériel physique (comme de la marchandise), créer ou écrire un jeu, produire ou écrire un livre , une pièce de théâtre, film ou télésérie qui inclue notre propriété intellectuelle.

Vous ne pouvez pas créer de la confusion en insinuant ou en créant l’impression que votre contenu de fan est sponsorisé par, ou payé par, créé par, ou endosé par Red Barrels ou que Red Barrels soit responsable de votre contenu. Il doit être clair que votre contenu de fan est en aucun cas un substitut pour Outlast.

Veuillez également noter que si vous nous soumettez votre contenu, vous nous permettez automatiquement la license non-exclusive, à perpétuité et sans royauté, de partager votre contenu sur les réseaux de Red Barrels. Cela signifie que nous n’avons pas à vous demander la permission avant de publier votre contenu et que vous ne serez pas en mesure de réclamer aucune compensation si votre contenu est publié.

Nous sommes grandement reconnaissants de notre communauté et vous remercions de votre support!

Date of birth

MONTH
DAY
YEAR
NOT ALLOWED
ENTER
Red Barrels Games

Contact

Store support

Before contacting us, please make sure to read our FAQ.

Media Contact

[email protected]

Red Barrels general info

[email protected]

Technical Support

[email protected]

Community

[email protected]

Newsletter

Subscribe to our newsletter by filling the form below.

Contact form

Please fill in the form below.

* Required Fields

Message to Youtubers

We often get emails from video content creators asking our permission to create and monetize videos about Outlast. We wanted to come up with a clear stance on this to save everyone the trouble of ever having to ask us about it again. Our stance is this:

You’re welcome to create Let’s Play-style videos of our games and monetize them if you want.

In more detail: Red Barrels permits you to create free or ad-supported videos (including Let’s Plays, speed runs, reviews, commentary, and so on) using captured or streamed video from Red Barrel’s video games. You do not need to request written permission to create such content.

Additional written permission from Red Barrels is required for any use of Red Barrels’s art, music and audio content outside of captured in-game footage (please e-mail [email protected] with any such requests).

Should you decide to post videos containing Red Barrels content, we request that you provide a functional link to our site : WWW.REDBARRELSGAMES.COM

Please note we reserve the right to update this policy without notice or liability. If you have further questions about this policy, please contact [email protected].

Thanks to all you video content creators out there for thinking of us.

Download the signed letter

 


About Fan Content…

Dear Outlast community,

We thank you for creating your Outlast-inspired content (“Fan Content”) and we love your engagement with the game. Please note that while Red Barrels is very excited about your Fan Content, we cannot grant you any license in and to the Outlast intellectual property, such as our characters, storyline, designs, images, script, graphics, gameplay footage, screenshots, music, software, code and trademarks featured in Outlast.

However, we remind you that under the Copyright Act (Canada), you have the right to make certain kinds of user-generated content without infringing upon our copyright. What does this mean? Your Fan Content must be used solely for non-commercial purposes (you cannot charge a fee for it or otherwise earn anything from the exploitation of your Fan Content) and be used for your individual, private purposes online (the “Permitted Uses”). Unfortunately, you are not permitted to manufacture or distribute physical items (such as any merchandise), create a game or write, produce or create any novels or theatrical, film or television productions which include our intellectual property.

You cannot create any confusion by insinuating or creating the impression that your Fan Content has been sponsored by, paid for by, created by or endorsed by Red Barrels or that Red Barrels is in any way responsible for your Fan Content. It must be clear that your Fan Content is in no way a substitute for Outlast.

Please note that if you submit any Fan Content to us, you are automatically granting us a non-exclusive, perpetual and royalty-free limited license to showcase your Fan Content on official Red Barrels channels. This means that we do not have to ask for your permission before posting your Fan Content and that we will not owe you any form of compensation if we decide to post your Fan Content.

We are very grateful for our community and thank you for your support!

Date of birth

MONTH
DAY
YEAR
NOT ALLOWED
ENTER
Red Barrels Games